Cyril Hanouna : l’animateur de TPMP serait-il frappé par la vieillesse ?

Voilà maintenant plusieurs années que Cyril Hanouna est entré dans le monde de la télé. Et une chose est sûre, il a beaucoup changé. L’animateur de TPMP est même totalement méconnaissable. Il a partagé une vidéo assez impressionnante sur son changement physique. Mce tv vous raconte donc tout de A à Z !

Cyril Hanouna : le poids lourd de C8

En quelques années, Cyril Hanouna s’est imposé comme leader de la chaine C8. À lui seul, il anime tpmp plusieurs soirs par semaine. Son quotidien est particulièrement rythmé. Et il en est très fier.
À tel point que C8 prévoit plus de choses pour lui sur la chaine. En effet, Cyril a montré qu‘il était capable de faire des records d’audience, même en période de crise sanitaire.

Avec ou sans public, Cyril Hanouna parvient à accueillir un maximum de téléspectateurs. Depuis le mois de janvier, il a invité tout type de profil sur son émission.

Des politiques, comme des candidats de télé-réalité pour parler de scandales. On se souvient de Carla Moreau qui est venue sur le plateau de TPMP pour évoquer l’affaire de sorcellerie. Même chose pour Angèle, Rania et Nathanya qui ont accusé la production de NRJ12 de harcèlement.

Baba a aussi pris soin d’inviter Loana, et tous ses ennemis, afin d’ajouter plus de peps à touche pas à mon poste ! on ajoute aussi la présence de Booba, et de Munice Abbas, le braqueur de Kim Kardashian. Même Pierre Ménès a fait une apparition pour parler de son affaire de harcèlement sexuel.

Il n’y a aucun doute, le papa de lino est bel et bien le poids lourd de c8. Franck Appietto, le directeur général de C8, souhaiterait même qu’il présente d’autres programmes. Il déclare alors : « Certains doutaient alors de sa capacité à tenir le rythme. Or, il a fait l’une de ses meilleures saisons avec une vitesse de croisière de 1,5 à 2 millions de téléspectateurs chaque soir. Il est tout simplement consubstantiel à la ligne éditoriale de cette chaîne ».

TPMP : une vidéo qui n’amuse pas tellement

L’animateur a donc de quoi être fier. Surtout lorsqu’il regarde tout le chemin qu’il a parcouru. Et justement ! sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna a donc montré une partie de son évolution… physique !
Et le moins, que l’on puisse dire, c’est qu’il a beaucoup changé. Il est même totalement méconnaissable. Sur la vidéo qu’il a partagée en direct, il était encore très jeune et innocent. C’était sa première télé, et même s’il n’avait pas la même assurance qu’il a aujourd’hui, il se débrouillait déjà très bien.

L’animateur de TPMP a toujours le même regard un peu moqueur. Mais pour ce qui est de la chevelure, elle n’est plus la même ! Adieu les cheveux ultra soyeux et volumineux ! Une chose est sûre, cette vidéo n’a pas tellement amusé les internautes.

Ces derniers sont donc très mécontents puisqu’ils ont déjà vu cet extrait. On peut donc lire sur les réseaux sociaux : « Pourquoi faire comme si on ne l’avait jamais vue dans l’émission? », « pas la peine de faire comme si c’était inédit…. Cet extrait a déjà été diffusé dans TPMP ! ». Mais qu’importe, le trublion de C8 a donc pris beaucoup de plaisir à regarder cette pépite. Il ne s’en lassera jamais !

Avec mcetv.fr

Similaires