Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Cyril Hanouna poursuivi en justice ? Tout ce qu’il faut savoir

Facebook
Twitter
WhatsApp

Cyril Hanouna, le populaire animateur de C8 est, pour la majorité de ses concurrents, l’homme à abattre.

Le Parisien rapporte, dans un sujet publié samedi 9 janvier dernier, que « certains » animateurs envisageraient « de se regrouper » afin d’engager « des poursuites judiciaires » pour « harcèlement, dénigrement et concurrence déloyale ».

« À la longue, c’est usant. Surtout quand c’est de la méchanceté gratuite. (…) Le problème avec Hanouna, c’est qu’il se prend pour un caïd. Et c’est pire hors antenne. Un jour, ce sera le dérapage de trop », a confié au quotidien, une personnalité de la télévision qui a préféré témoigné anonymement.

Ces fameuses vedettes du petit écran travaillent en majeure partie pour France Télévisions ou TF1. « On nous déconseille vivement de se rendre sur le plateau d’Hanouna », a d’ailleurs raconté un des employés de la Une. Pour ce qui est de M6, la chaîne a vivement déconseillé à ses piliers de se rendre dans Touche Pas À Mon Poste.

Karine Le Marchand, Karine Ferri, Christophe Beaugrand, Bruno Guillon, Michel Cymes, Laurence Boccolini… tous sont cités dans cette enquête qui promet de faire réagir celui que ses fans surnomment Baba.

« En tant que diffuseur, je peux entendre la position de mes confrères mais il n’y a ni harcèlement, ni acharnement contre TF1. Tout cela ne mérite pas autant de gravité. Je m’étonne que ce soit si mal vécu ! », a de son côté déclaré Franck Appietto, directeur général de C8.

Avec Public