Ce lundi 16 novembre, dans TPMP, Cyril Hanouna est revenu sur l’affaire qui oppose Yann Barthes, son concurrent, à l’artiste Aya Nakamura. L’animateur avait en effet taclé la chanteuse dans Quotidien la semaine dernière et raconté que l’interprète de Djadja et Copines, n’avait pas hésité à le planter.
Dans la foulée, dans la presse, il s’est dit que la bombe d’origine malienne n’avait pas souhaité participer à l’émission à cause de la production qui lui aurait imposé une troupe de danseurs. Cyril a voulu vérifier cette information et a alors appelé Aya, juste avant de rendre l’antenne. Persuadé qu’elle n’allait pas lui répondre, l’animateur a fini par être surpris quand l’artiste a décroché.
“C’est qui ?“, a-t-elle d’abord lancé, un peu agacée, avant de s’apaiser lorsque Cyril lui a révélé son identité. D’ailleurs, ce dernier l’a encensée : “Pour moi, t’es la plus grande artiste du moment. Je te le jure, t’es une star. Quand on a du talent, on peut faire ce qu’on veut ! Tu n’attends pas après les émissions, tu t’en bats les steaks !“
“Ils t’ont mis des danseurs que tu kiffais pas”, a ensuite lâché Hanouna, déterminé à savoir ce qui s’est vraiment passé avec les équipes de Quotidien. “Ça n’a rien à voir avec les danseurs et j’ai rien contre Quotidien”, a fini par répondre Aya Nakamura qui a même avoué qu’elle pourrait y retourner si elle était de nouveau invitée.