Kaaris et Cyril Hanouna se sont vannés sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mercredi 9 septembre, sous les regards amusés des invités et des téléspectateurs.
Kaaris n’a pas échappé à une question sur le sujet qui fait l’actualité en ce moment : des rappeurs accusés d’agressions sexuelles, comme Moha La Squale, visé par trois plaintes. « Il y a un “Balance ton rappeur” qui est sorti sur Twitter, qui est en train de prendre de l’ampleur, il y a Moha La Squale, il y a Roméo Elvis […] Tu penses quoi de ces affaires ? », lui a demandé Cyril Hanouna. Une question qu’il a esquivée en déclarant : « Je me demande comment ça se fait que ton “Balance ton truc” il n’est pas encore sorti le tien. » De quoi lancer les hostilités entre le rappeur et le présentateur.
France : plus de 2500 nouveaux cas de coronavirus enregistrés en une journée
« Je vais rigoler avec toi, mais pas longtemps », a lancé Cyril Hanouna, sous les rires de ses chroniqueurs. « C’est tendu », a commenté Kaaris, ce qu’a confirmé Cyril Hanouna en rigolant. Il faut dire que s’ils se font passer pour des ennemis, ils sont en fait amis. « C’est je t’aime moi non plus », a résumé le rappeur.
Cyril Hanouna : « Moi j’ai pris du poids ? J’ai pris du muscle ! »
Et pour tacler Cyril Hanouna, Kaaris a ajouté : « T’as pris du poids un peu c’est dommage. » « Moi j’ai pris du poids ? J’ai pris du muscle, frérot », lui a immédiatement répondu l’animateur, sans le convaincre. « Du muscle de là », a plaisanté le rappeur, montrant son ventre, ravi d’avoir « vénère » le présentateur. Le présentateur qui l’a alors attaqué sur sa tenue : un jogging. « Tu croyais quoi ? Tu croyais qu’il y avait un cours de sport ? Tu croyais que t’allais à Wimbledon ? », a plaisanté Cyril Hanouna avant de demander : « Tu t’entraines toujours un peu ou pas ? » « Vite fait », a-t-il déclaré, avant de se faire tacler : « À quoi ça sert de t’entraîner puisque tu ne veux pas te battre ? » Kaaris a en effet renoncé à son combat contre Booba, teasé pendant plusieurs mois avant d’être annulé. Et il n’a pas vraiment apprécié d’être attaqué sur ce sujet… « On rigole, on s’adore », a donc conclu Cyril Hanouna, mettant fin aux hostilités.
Avec Voici