DaBaby : le rappeur se confie sur le jour où il a tué un homme

Facebook
Twitter
WhatsApp

En promenade en début de soirée dans un centre commercial de Huntersville, une commune limitrophe de Charlotte (Etats-Unis) d’où il est originaire, DaBaby est accompagné de sa compagne Meme et de leur fille de 1 an, ainsi que de son beau fils âgé de 5 ans. Là, il tombe dans un magasin sur deux jeunes hommes qui le reconnaissent. Très vite la situation dégénère et un coup de feu est tiré. Touché en plein abdomen, Jalyn Craig, 19 ans, s’effondre sans vie au sol.

 

Alerté par le bruit de l’arme et le mouvement de foule qui s’en est suivi, un officier de police appelle alors du renfort quelques minutes plus tard. Il est 18 heures 30. Ça c’est ce que l’on sait avec certitude.

En revanche pour ce qui est du déroulé exact, nul ne sait avec précision ce qui s’est vraiment passé, et ce d’autant plus que si le Huntersville Police Department confirme dans la foulée un décès par balle et assure avoir identifié toutes les personnes impliquées, ne sont précisés ni les noms, ni d’éventuelles charges.

 

Rapidement présenté comme l’auteur du coup de feu fatal, le rappeur apparemment bel et bien en liberté diffuse deux jours plus tard sur son compte Instagram une succession de stories dans lesquelles il revient sur l’incident.

Avare en détails, l’auteur de Suge justifie son geste devant ses 164 000 abonnés sans exprimer le moindre regret.

« Quand l’histoire va sortir, quand les images vont sortir vous verrez que j’étais avec ma fille, ma baby mama et son fils. Nous étions en famille et un renoi vient vers moi, commence à me tester moi et ma famille. Beaucoup de renois me doivent des excuses sur ce coup. Ils parlent comme si leurs familles étaient en danger. C’est ma famille qui était en danger, eux ils n’ont entendu qu’une détonation. Ma p*tain de fille aurait pu être touchée. Mon fils aurait pu être touché. J’aurais pu être touché.  Ces p*tains d’avocats me conseillent de ne rien dire, mais rien à foutre. Deux renois viennent sur toi et ta p*tain de famille, te menacent, commencent à se la jouer… Dis-moi ce que tu fais ?  J’achetais des fringues d’hiver pour mon bébé, il fait froid dehors. Le mec me voit acheter des fringues pour bébé et là il veut me montrer à quel point c’est un dur. T’es sérieux renoi ? Arrête de jouer.  Franchement j’en ai rien à foutre de ce que vous pensez, un renoi a essayé de me tuer devant ma fille de un an. De quoi vous me parlez ? Arrêtez de jouer avec moi. »

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp