Déjà critiqué au cours du mois de mars pour avoir tenté d’embrasser de force une fan qui était en réalité l’une de ses amies, DaBaby n’apprend visiblement pas de ses erreurs.
Ce week-end, le rappeur était présent en Floride, dans la ville de St. Petersburg, en tant que principale tête d’affiche du festival Wild Splash.
A cette occasion, le natif de Cleveland s’est prêté au jeu du bain de foule afin d’aller à la rencontre de ses fans, une séquence que certains ont pu filmer.

Sur TikTok, un internaute présent dans la foule a ainsi publié une vidéo de cette rencontre improvisée, au cours de laquelle Jonathan Kirk a de nouveau tenté de faire un bisou à une jeune femme. Cette dernière, surprise, va rapidement reculer, refusant visiblement le bisou du rappeur de 30 ans.
Forcément, la séquence a provoqué de nombreuses réactions, entre ceux qui se moquent des vents qu’il subit et ceux qui le trouvent oppressant et particulièrement étrange.
@chasinn.loot I didn’t realize til my friend pointed it out 😂😳 #fypシ #dababy #LENOVOJUSTBEYOU ♬ original sound – CHASINN LOOT ⭐️