Daddy Schekina : la nouvelle Porsche à 65.000.000 f cfa du pasteur affole la toile

Les hommes de Dieu ivoiriens ont la fâcheuse manie de faire parler d’eux sur les réseaux sociaux par tous les moyens. En novembre dernier, c’était le révérend Raoul Wafo dont la dernière voiture luxueuse affolait la toile. 

Ce week-end, c’est au tour du chantre pasteur daddy Schekina de défrayer la chronique avec une Porsche toute neuve d’une valeur de 65.000.000 fcfa. La lui a-t-on offerte ? L’homme de Dieu ne s’est pas encore prononcé sur le sujet, mais une grosse vague de critiques mitigées emboîtent l’image de la cylindrée.

“Les évangéliques, avec votre affaire de vanité n’est que vanité la, venez nous expliquer ho” ; “65 millions même ce n’est pas seconde main ? Tel que c’est « digba » là… Kpaaaaa après c’est pour nous dire que tout est vanité”.

 “Ah, quand ce sont les citoyens lambdas, ils vont dire vanité faut aider les pauvres. Heureux les pauvres sur la terre, car ils seront riches au ciel. Cherchons l’argent et faisons nous plaisir, c’est pour nous”, peut-on lire parmi les commentaires.

Avec  abidjanshow 

Credit photo : YouTube

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Josey même est étonnée par son … : “Donc c’est mon… qui vous…”, la star troublée par cet engouement de ses fans pour…(photo)