in ,

Dadju : ascension fulgurante, nouveau record d’albums vendus

Dadju n’a pas fini de s’imposer comme un grand de la musique et continue à chaque sortie de marquer l’histoire et de faire la différence.

Le jeune prodige a su se faire un nom très rapidement, loin de rester dans l’ombre pourtant gigantesque de son frère aîné Gims. Émancipé et sans doute poussé par l’exemple et la réussite du rappeur de la Sexion d’Assaut, Dadju enchaîne les hits et les certifications. 

Cumulant respectivement disque de diamant et double disque de platine pour ses deux premiers projets “Gentleman 2.0” et “Poison ou Antidote”, l’artiste continue dans sa lancée avec la gigantesque réédition de son dernier projet à travers lequel Dadju régale ses fans avec “Miel Book .

Dadju élève sa musique un cran au-dessus en réalisant l’exploit de franchir le million d’albums vendus en seulement deux projets. Une ascension vertigineuse qui n’est pas prête de s’arrêter.



En plus d’être un Gentleman, c’est un véritable businessman passionné de streetwear. Il a dévoilé il y a quelques semaines le teaser de sa propre marque Username. 




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Togo / Affaire de vente de terrain par 3 Pasteurs presbytériens : les précisions de l’Eglise

“Je ne t’aime pas” : cette terrible phrase de Charles à Diana la veille de leur mariage