>

Dadju au Togo :  »Les filles vont se faire [email protected] juste pour prendre des photos »; ces révélations secouent le web (photos)

Partager l'article

Facebook
Twitter
Email

Dans le cadre de ses deux concerts qui auront lieu les 16 et 17 septembre à Lomé, le prince Dadju a posé ses valises sur le sol togolais ce jeudi 15 septembre.

Le concert de l’artiste français était très attendu par les mélomanes, ce qui explique la forte mobilisation autour de l’achat des tickets. À l’aéroport, les fans se sont mobilisés pour accueillir leur idole.

Selon le polémiste Samuel Saam, cette forte mobilisation des filles autour de ce concert engendrera des conséquences néfastes. Il a affirmé que des promoteurs vicieux profiteront de cette occasion pour coucher avec des filles, en contrepartie d’un ticket ou de quelques photos avec Dadju.

« Dadju est là, les signes précurseurs de la marmaille apparaissent. Nos frères sont prêts à empêcher les fans de s’approcher de la star. Bon, si tu t’approches, tu ne dois pas dépasser une minute. Si tu as trop duré, c’est 20 secondes.

D’ailleurs, avant de faire photo, tu dois payer un manager togolais qui va t’envoyer vers un autre manager togolais qui t’enverra vers un autre manager togolais pour avoir l’autorisation de t’approcher…

Les filles vont laisser leur numéro et se faire mougou par des managers togolais juste pour voir Dadju et prendre photo. Informations reçues depuis la NASA. Anh, on dirait que c’est ça », a-t-il écrit tout en publiant des clichés de l’artiste à l’aéroport.

2021 © L-FRII MEDIA