Auteur d’une très belle année 2019 qui l’avait notamment vu sortir son double-album Poison ou Antidote, Dadju aurait normalement dû profiter de 2020 pour arpenter la France au cours d’une énorme tournée, un plan évidemment tombé à l’eau en raison de la crise sanitaire.
Et si l’on espère évidemment tous que les concerts et autres spectacles pourront rapidement reprendre, l’artiste natif de Romainville lui s’est plutôt bien adapté ces derniers mois, se montrant très actif en solo et participant à de très belles collaborations avec entre autres Vitaa & Slimane, Rim’K ou tout récemment avec Gims et Slimane (encore) sur une reprise du morceau Belle issu de la comédie musicale Notre Dame de Paris.
Entre temps, il a également révélé une réédition de son dernier projet intitulé Miel Book sur lequel il a convié Tiakola, Fally Ipupa et Ocevne ce qui lui a encore permis de se classer parmi les meilleurs vendeurs l’an dernier. Et nul doute qu’il devrait également de trouver en bonne place dans ce classement à la fin de l’année 2021…
Il y a quelques semaines, Olivier Nusse, grand patron d’Universal Music France, annonçait en effet que Dadju allait sortir un nouvel album au cours de l’année. Une nouvelle qui a évidemment décuplé l’attente des très nombreux fans du chanteur et qui poussent ces derniers à s’interroger quant à la composition de celui-ci.
Ainsi, lors d’une séance de questions-réponses avec son public sur Instagram, un internaute l’a interrogé sur une possible connexion avec l’un des rappeurs les plus en vues du moment, un certain Gazo. Et c’est par une photo montrant les 2 hommes ensemble que Prince Dadj’ a répondu, confirmant donc qu’une collab’ devrait bientôt être disponible. Une grosse connexion de plus pour 2 artistes qui, chacun à leur échelle, continuent d’évoluer afin de viser encore plus haut.
Avec raprnb.com