Dadju : la star aperçue à l’aéroport de Lomé (photo)

Dadju est sans nul doute l’une des figures de la musique française les plus écoutées en Afrique.
Connu par beaucoup lorsqu’il évoluait en groupe avec Abou Tall sous le nom de The Shin Sekaï, c’est en 2017 que le frère de Gims s’est vraiment révélé aux yeux du monde entier.
En effet, cette année-là, Dadju a conquis quasiment le cœur de la planète toute entière, avec la sortie de son tube “Reine”, qui compte à ce jour près de 300 millions de vues sur YouTube.
Dès lors, la star a pris un envol sans pareil et est devenue l’une des icônes de la musique francophone, enchainant tube après tube, à l’instar des titres comme “Bob Marley, Jaloux, Compliqué”, pour ne citer que ceux-là.
Après la sortie de son double album intitulé “POA” (Poison ou Antidote) en 2019, le prince dadj a annoncé des dates pour une tournée internationale en 2020, cependant, pour des raisons sanitaires, celles-ci a été annulée et reportée.
Récemment, il y a quelques mois en cette année 2021, le frère de Gims a annoncé une très bonne nouvelle à ses fans du continent noir, le POA tour Afrique.
Parmi les villes sélectionnées pour le passage inédit du prince, la capitale togolaise, Lomé, en faisait partie, pour le mois d’août, jusqu’au final, pour des raisons inconnues cela n’a finalement pas été le cas.
Alors que beaucoup se sont questionnés sur ce concert avorté de Dadju, la star française a été aperçue à Lomé ce 21 septembre dans les locaux de l’aéroport de Lomé.
Malheureusement, selon les informations, le frère de Gims n’était pas véritablement venu au Togo comme certains l’ont pensé, mais juste en transit d’un vol pris pour Kinshasa.

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
« Je n’ai jamais dit que la démocratie, c’est la limitation de mandats », Alpha Condé