Dadju : la star française se compare à Lionel Messi (vidéo)

Dadju n’en finit pas avec ses sorties ces derniers temps.

Le frère de Gims a en effet annoncé sur sa page Instagram il n’y a pas longtemps, une rafale de vidéos pour le plus grand bonheur de ses fans.

Pour ce faire, la star a dévoilé il y a quelques semaines, le clip de son titre “Elle me demande”, qui compte à ce jour près de 4 millions de vues sur YouTube.

Quelques jours après, Dadju a enchaîné avec la vidéo de sa collaboration avec Kaly, Soolking et Aymane Serhani sur le titre “Wouli Liya”.

Ce 24 septembre, le prince a encore frappé avec une nouvelle sortie, cette fois-ci, avec son ex partenaire du Wati B, H-Magnum.

Titrée “Banksy”, cette belle musique est accompagné d’une magnifique vidéo qui a charmé la toile une fois dévoilée.

Connu pour avoir une très bonne plume, Dadju a encore émerveillé ses fans de part son apparition.

Dans son couplet, le gentleman 2.0 a surtout attiré l’attention en citant l’un des meilleurs joueurs de l’histoire.

Arrivé dans la capitale française cet été, le nouveau joueur parisien Lionel Messi a rapidement été au coeur des sujets depuis quelques semaines, et Dadju n’a pas manqué d’en tirer son inspiration pour poser sur “Banksy”.

“Il n’y a plus de place dans mon dressing, comme dans les comptes full à Messi”, a-t-il lâché dans sa partie, un joli clin d’oeil à la pulga, lui qui avait déjà été enchanté d’être cité dans un freestyle récent de MHD.


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Ils construisent le Togo de leur rêve