Dadju n’en finit pas avec ses sorties ces derniers temps.
Le frère de Gims a en effet annoncé sur sa page Instagram il n’y a pas longtemps, une rafale de vidéos pour le plus grand bonheur de ses fans.
Pour ce faire, la star a dévoilé il y a quelques semaines, le clip de son titre “Elle me demande”, qui compte à ce jour près de 4 millions de vues sur YouTube.

Quelques jours après, Dadju a enchaîné avec la vidéo de sa collaboration avec Kaly, Soolking et Aymane Serhani sur le titre “Wouli Liya”.
Ce 24 septembre, le prince a encore frappé avec une nouvelle sortie, cette fois-ci, avec son ex partenaire du Wati B, H-Magnum.
Titrée “Banksy”, cette belle musique est accompagné d’une magnifique vidéo qui a charmé la toile une fois dévoilée.
Connu pour avoir une très bonne plume, Dadju a encore émerveillé ses fans de part son apparition.
Dans son couplet, le gentleman 2.0 a surtout attiré l’attention en citant l’un des meilleurs joueurs de l’histoire.
Arrivé dans la capitale française cet été, le nouveau joueur parisien Lionel Messi a rapidement été au coeur des sujets depuis quelques semaines, et Dadju n’a pas manqué d’en tirer son inspiration pour poser sur “Banksy”.
“Il n’y a plus de place dans mon dressing, comme dans les comptes full à Messi”, a-t-il lâché dans sa partie, un joli clin d’oeil à la pulga, lui qui avait déjà été enchanté d’être cité dans un freestyle récent de MHD.