Crédit photo : lequipe

Lionel Messi : voici le prix de sa nouvelle propriété à Paris

Après un mois et demi de recherche, Lionel Messi et Antonela Roccuzzo auraient trouvé une maison à Paris et ce serait dans la ville où vivent les Argentins Ángel Di María et Leandro Paredes (partenaires du PSG).

Selon RMC Sport, ils ont signé le contrat de location de la maison située à Neuilly-Sur-Seine, l’un des quartiers les plus prestigieux de la capitale française.

Le prix de location serait d’environ 20 mille euros par mois, et les services offerts par la nouvelle propriété n’atteignent pas les niveaux recherchés au départ.

Mais cela a fini par être la meilleure possibilité : un immeuble de 2 étages avec plus de 300 mètres carrés d’espace habitable, avec 4 chambres et un petit jardin.

L’un des points qui avait été important lors du démarrage de la recherche était la possibilité d’avoir une piscine intérieure, mais Leo a dû céder et mettre cette demande de côté, car ils n’ont rien trouvé qui satisfasse à tout.

Le média a assuré qu’« un service de sécurité a déjà été mis en place pour protéger le joueur et ses proches autour de leur nouvelle résidence ».

Pour l’instant, les photos de la nouvelle maison choisie par Messi pour passer les deux prochaines années n’ont pas transpiré.

Mais on sait que c’est à Neuilly-sur-Seine, le quartier huppé des demeures de luxe été en France. Lui et sa famille étaient dans un hôtel.


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Bigflo et Oli annoncent une coupure d’un an sur les réseaux sociaux