Au mois de mai 2022, Dadju avait déjà évoqué la possibilité de tout stopper, en pleine promotion de son dernier album Cullinan. “Un album, un film, un parc des princes et 2 tournées en un an ? Dadju ça veut dire quoi ? tu nous lâches pas après ?”, avait demandé un fan à l’artiste sur Instagram. “J’vais disparaître d’un coup”, avait révélé le frère de Gims. Des propos qu’il vient de confirmer dans une nouvelle déclaration.
Suivi par des milliers d’internautes sur Snapchat, Dadju affiche quotidiennement des images de sa vie privée et son mood du moment. Le chanteur originaire du 93, père de trois enfants vient de parler de la suite de sa carrière dans une récente publication tout en s’exprimant sur son rapport à l’argent.
Il a expliqué : “c’est avec ces réflexions-là que je me dis que je m’approche de la fin en fait. Doucement, faut que je lève le pied sur certaines choses pour me concentrer et organiser mon temps pour mes enfants”. Une annonce confirmant qu’il pense visiblement tout arrêter prématurément malgré son succès auprès du public.
Dadju s'est confié sur sa vie d’artiste, loin de ses enfants :
“C’est avec ces réflexions là que je me dis que je m’approche de la fin en fait. Doucement faut que je lève le pied sur certaines choses pour me concentrer et organiser mon temps pour mes enfants.” pic.twitter.com/wu0ueOweuo
— Mouv' (@mouv) July 22, 2022