Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Dadju : “Un succès c’est du travail, mais aussi et surtout…”, le frère de Gims fait des révélations surprenantes sur sa réussite (photo)

Dadju : ''L'humilité en personne", le frère de Gims pose avec ce grand footballeur et charme les internautes

Crédit Photo : NextPlz

Facebook
Twitter
WhatsApp

S’il y a des artistes français qui ont commencé en bas de l’échelle, et qui se sont retrouvés très rapidement au sommet, et bien Dadju en est une parfaite illustration.

Le fils de Djuna, tout comme son frère Gims, a traversé tant d’épreuves avant de devenir ce qu’il est actuellement, une star mondiale de la chanson.

Révélé au grand public avec son acolyte Abou Tall avec lequel il a formé le groupe The Shin Sekaï, ils ont connu leurs premiers succès en 2016 avec des hits comme “Je reviendrai”, “Billet Facile”, ou le classique “Pour toi” dédiée aux mères du monde entier, extrait de leur album “Indéfini”.

Cependant, le groupe sera divisé par la suite en 2017 suite à une décision de poursuivre chacun une carrière solo.

C’est alors que la “machine Dadju” a été lancée la même année avec le fameux titre “Reine”, un tube planétaire qui comptabilise à ce jour près de 300 millions de vues sur YouTube. Une première d’une longue séries de tubes qui font de lui actuellement l’un des chanteurs francophones les plus écoutés de part le monde.

Si Dadju a gravi très rapidement les échelons dans sa carrière impressionnante et est devenue une superstar, c’est tout d’abord grâce au talent, au travail, mais aussi grâce à d’autres facteurs non négligeables que le prince a tenu à révéler ce 4 novembre.

“Un succès, c’est du travail,  mais aussi et surtout des gens qui écoutent, achètent des CD, viennent aux concerts, attendent jusqu’à 1h du matin… Merci à vous”, a-t-il posté dans sa story.

Un très bel hommage que l’artiste a fait à ses milliers de fans qui lui témoignent actuellement tout leur amour et soutien, étant en pleine tournée en France depuis ce 1er Novembre.