in ,

Dadju : voici pourquoi il ne voulait pas collaborer avec son frère Gims 

Depuis qu’ils ont commencé à chanter, il a fallu un bon moment avant que Dadju et Gims fassent un single ensemble. Cette «distance » observée sur le plan musical faisait spéculer sur une quelconque rivalité entre les deux frères congolais, jaloux réciproquement de leurs carrières. 

Vrai ou faux ? Dadju a levé le voile lors d’une récente interview sur les vraies raisons pour lesquelles lui et son frère n’ont collaboré que plus tard, et c’est loin de ce que les gens s’imaginaient. Les deux frères sont très proches. 

«Je ne voulais pas qu’on sache que je suis son frère», s’est défendu Dadju.  «Quand j’étais en groupe ça n’était ni mon nom, ni celui du groupe, on disait le groupe du frère de GimsQuand j’ai commencé en solo, on disait c’est le frère de Gims. C’est la raison pour laquelle je ne voulais pas faire de clip avec Gims».

Prince Dadj s’évertuait donc à créer une identité dissociée du succès de son frère. Dadju et Gims ont toutefois fini par conjuguer leurs talents pour deux featuring, rappelle Afrique Showbiz. Il s’agit notamment de «Tu ne le vois pas» et «Par Amour».






Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Génocide au Rwanda : 1ère comparution de Félicien Kabuga à la Haye

USA : Selena Gomez draguée par le petit-fils d’un ancien président ?