Damso dit vouloir pardonner Booba; la surprenante réaction du « Duc »

Crédit photo : Gentsu

Facebook
Twitter
WhatsApp

En froid avec Booba depuis plusieurs années, Damso s’est dit favorable à l’idée de pardonner son ex-producteur, à travers une publication sur son compte Instagram. Le rappeur belge a notamment assuré vouloir entrer dans la nouvelle année 2026, le cœur léger, sans se soucier d’avoir un quelconque ennemi.

« Je te pardonne. 2026 le cœur léger, les poches pleines« , a légendé le rappeur belge, une publication sur son compte Instagram, un compil des innombrables attaques de Booba dont il a été victime ces dernières années.

Un beau geste qui annonçait la fin de la guéguerre entre Damso et le Duc. Mais c’est sans compter sur le patron de la 92i, qui a choisi de traduire en ridicule la sortie de son ancien protégé.

« Il me pardonne de quoi ? De lui avoir donné une carrière ? D’être allé le chercher à Bruxelles et d’avoir misé sur lui alors qu’il n’était personne ? Je n’ai pas compris« , a répondu Booba.

Une réponse qui laisse traduire la ferme résolution de B2O d’éviter de laisser couler l’eau sous le pont, préférant multiplier les clashs à l’endroit de Damso.

Ce dernier qui n’a quant à lui que très peu répondu aux nombreux clashs de son ancien producteur, semble de son côté décidé à passer à autre chose.

Après avoir pendant un moment annoncé sa retraite musicale, le rappeur belge a récemment fait son retour avec son dernier projet en date, BĒYĀH.

Un album couronné de succès, puisque le projet est déjà disque d’or avec 56 986 exemplaires vendus lors des sept premiers jours.

Des chiffres impressionnants qui font davantage de Damso, l’un des rappeurs francophones les plus écoutés au monde.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp