Damso : “Je n’ai pas fait ces études-là, mais ce sont mes employés. C’est l’argent qui gagne…”

Pour Damso, il n’y a aucun doute : l’argent prime sur les études. C’est du moins ce qu’il a laissé entendre alors qu’il était invité dans l’émission “Clique”.

Le rappeur qui a abandonné ses études alors qu’il suivait des cours universitaires pour se consacrer à la musique, a en effet révélé que bien qu’il n’a pas accumulé des diplômes, il est pourtant devenu le patron de ceux qui ont fait de longues études.

“Travailler derrière un bureau avec un patron qui te traite de « sale nègre », ça ne m’intéressait pas. Je n’ai pas envie d’acquiescer parce que je dois payer mon loyer à la fin du mois. Ça m’a motivé”, avait-il révélé alors qu’il lui était demandé les véritables raisons qui l’ont poussé au rap.

Et la musique l’a bien payé. En témoigne la récente déclaration du rappeur : “J’ai des comptables, des banquiers, tout ce que tu veux. Je n’ai pas fait ces études-là, mais ce sont mes employés. Donc au final, c’est l’argent qui gagne dans un monde dans lequel les gens pensent que ce sont les études”.

L’interview est à découvrir ici.

Similaires