Pour Damso, il n’y a aucun doute : l’argent prime sur les études. C’est du moins ce qu’il a laissé entendre alors qu’il était invité dans l’émission « Clique ».
Le rappeur qui a abandonné ses études alors qu’il suivait des cours universitaires pour se consacrer à la musique, a en effet révélé que bien qu’il n’a pas accumulé des diplômes, il est pourtant devenu le patron de ceux qui ont fait de longues études.
« Travailler derrière un bureau avec un patron qui te traite de « sale nègre », ça ne m’intéressait pas. Je n’ai pas envie d’acquiescer parce que je dois payer mon loyer à la fin du mois. Ça m’a motivé », avait-il révélé alors qu’il lui était demandé les véritables raisons qui l’ont poussé au rap.

Et la musique l’a bien payé. En témoigne la récente déclaration du rappeur : « J’ai des comptables, des banquiers, tout ce que tu veux. Je n’ai pas fait ces études-là, mais ce sont mes employés. Donc au final, c’est l’argent qui gagne dans un monde dans lequel les gens pensent que ce sont les études ».
L’interview est à découvrir ici.