Depuis la naissance de son fils Lior, Damso n’a d’yeux que pour lui et s’évertue à être le meilleur père possible. Ce vendredi 22 janvier sur le plateau de Quotidien, le rappeur a évoqué ses rapports avec son fils qu’il a fait chanter sur son dernier disque avec beaucoup d’émotion.
« Il m’avait envoyé une note vocale et j’ai mis ça dans un son (Deux toiles de mer), s’est souvenu Damso, très ému. C’est une chanson un peu difficile à écouter maintenant, avec du recul. C’est un peu bizarre. Il était dans un aquarium et il a vu des piranas et tout ça. Il a aussi été à la mer, il me racontait son séjour ».
Le rappeur a aussi évoqué les changements apportés par la naissance de Lior. « Il a changé ma vie », a d’abord résumé Damso, avant d’ajouter : « La perception que j’avais du monde, de moi-même. C’est intéressant de s’intéresser à quelqu’un beaucoup plus qu’à soi-même. Il me ressort un peu de la célébrité. C’est extraordinaire. Il a tout changé ».

Rappeur accompli et père de famille, Damso aimerait faire changer la perception que l’on garde des rappeurs. « On diabolise un peu les rappeurs, a continué Damso. Alors qu’en fait, un rappeur, c’est juste un artiste qui fait du rap. Point. Et j’ai commencé à m’émanciper de ce jugement un peu inutile. Ce sera lui la seule personne à juger si je suis un bon ou un mauvais père ».
Damso reste très attaché à son fils à qui il a dédié son dernier album QALF certifié disque d’or, un mois après sa sortie. « Bravo Lior pour ton 1er single d’or », écrivait-il sur son compte Instagram.
Avec Closermag