Damso prend publiquement ses distances avec Roméo Elvis

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les plans artistiques de Roméo Elvis devraient profondément changer. Alors qu’il travaillait sur son nouvel album, l’artiste a subi une grave accusation d’agression sexuelle. Une jeune femme a en effet relayé, au début du mois, sur son compte Instagram, qu’elle avait été présumée victime des mains baladeuses du rappeur.

 

 Ces accusations chamboulent évidemment l’avenir artistique de Roméo Elvis : ce dimanche, un portrait de Damso publié dans Libération, révèle qu’il était prévu sur la tracklist de ce deuxième opus. Il tempère toutefois son apparition.

 

«Je ne suis pas en adéquation avec ça, explique Damso. Et le problème, c’est que ça entache aussi la musique. Je vais le dire à toutes les personnes que j’approche : faites les choses bien dans votre vie parce que sinon ça va me faire chier».

Lacoste cesse sa collaboration avec les rappeurs Moha La Squale et Roméo Elvis

 

Un message explicite, qui remet en cause sa participation au projet. Quelques semaines plus tôt, c’est le Klub des Loosers qui avait préféré écarter Roméo Elvis de la tracklist de son nouvel album Vanité.

Avec intrld

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp