L’arrivée de Daniel Alves en prison a impacté positivement la vie des détenus. Le Directeur de la prison a d’ailleurs rendu un bon témoignage de lui.
Accusé d’agression s3xuelle sur une femme en boîte de nuit, le joueur barcelonais a été incarcéré à la prison de Saint-Estève. Un reporter spécial qui s’est rendu dans la prison a fait des confidences surprenantes sur le joueur et son impact sur les autres détenus.
Il a confié que Daniel Alves s’est inscrit au quotidien des prisonniers. Il a été mis dans une cellule avec un joueur brésilien nommé Dilan Coutinho à la demande du joueur brésilien.
Le reporter a également notifié que directeur de la prison a fait l’éloge du joueur et a déclaré que depuis qu’il est entré dans la prison, le taux de violence a complètement diminué.
La majorité des prisonniers étant fans de lui, ils lui accordent du respect et suivent à la lettre ses conseils. Il a d’ailleurs résous des conflits au sein de la prison.
Et pour finir, il a conclu que l’attaquant barcelonais a créé deux équipes qui jouent quotidiennement dans la prison et l’équipe gagnante reçoit des repas spéciaux sur son compte.
Continuez d’intégrer notre canal Telegram pour suivre l’actualité. Cliquez Ici.