in ,

Daniel Craig : l’interprète de James Bond en deuil

Daniel Craig, le sixième interprète (depuis 2006) de James Bond, vit un drame personnel, indique le Daily Mail. Son père, Timothy John Wroughton Craig, un homme d’affaires, est décédé le jeudi 20 août à l’âge de 77 ans des suites d’un cancer du foie.

Cet acteur est considéré comme le meilleur James Bond de tous les temps

Il était entouré de ses 2 fils, Daniel Craig et son jeune demi-frère Harry, ainsi que de sa dernière épouse Kirsty, avec qui il vivait près d’Oswestry dans le Shropshire. Selon le tabloïd britannique The Sun, Tim Craig s’est éteint la veille de l’anniversaire de sa femme.

Tim Craig était chargé des recrutements dans l’entreprise de son épouse, “Kirsty Craig Associates”, située à Chester, une bourgade britannique du Cheshire, lieu de naissance de Daniel Craig. Tim Craig parlait rarement en public du succès de son fils aîné, qu’il avait eu avec Olivia Williams, une professeure d’arts. Mais c’était un papa fier de la réussite de son rejeton.

Asile accordé à Guillaume Soro par la junte au Mali ; la réaction de l’équipe du président de GPS

Lors d’une interview donnée au Chester Chronicle il y a plusieurs années, l’homme d’affaires avait déclaré : “mon fils ne parle pas de moi, et je ne parle pas de lui, mais naturellement je suis extrêmement fier de lui car il est très bon acteur.” Tim Craig avait décrit sa relation avec son fils comme étant celle de “meilleurs amis”, et ajouté que Daniel Craig était une belle personne “que la célébrité et la fortune ne changeaient pas.” L’agent publicitaire de Daniel Craig, Laura Symons, a signalé que la famille ne ferait pas de déclaration suite à ce décès.




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Congo : un braconnier d’éléphants condamné à 30 ans de travaux forcés

Ligue des Champions les joueurs africains ayant disputé la finale

Ligue des Champions : les joueurs africains qui ont disputé la finale