Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Daniel Riolo démonte Vinicius : « Je le trouve absolument insupportable »

Daniel Riolo démonte Vinicius : « Je le trouve absolument insupportable »

Crédit Photo : Foot Mercato

Facebook
Twitter
WhatsApp

Vinicius Junior en route pour sa dernière année au Real Madrid ? C’est la question que soulèvent plusieurs journalistes.

L’international Brésilien se donne tant bien que mal pour satisfaire les attentes des supporters du club Merengue, néanmoins cela semble ne pas suffire.

Entre son déclassement au Prix du Ballon d’Or et sa grande absence lors de la défaite 5 contre 2 face au Barça en finale de la Supercoupe, Vinicius Junior vit des moments sombres.

Pour le journaliste sur RMC Sport, Daniel Riolo, le numéro 7 brésilien n’a plus la forme nécessaire que l’on envierait à un joueur du grand club qu’est le Real Madrid.

« Je suis sûr que Vinicius est dans sa dernière année. Je pense que tout le club et Florentino Pérez en ont soupé de son caractère (…)

Je vous dis qu’il y a un ras-le-bol avec Vinicius. Son comportement gave tout le monde en Espagne.

Je sais que Florentino Perez n’en peut plus, ça le saoule. Il déteste que des mecs du Real se comportent comme ça », a-t-il affirmé lors de l’émission After Foot.

Nouveaux horizons saoudiens ?

Pour rappel, le contrat de Vini (comme on le surnomme) prendra fin en 2027 après son renouvellement en 2023.

Plusieurs clubs saoudiens ont déjà à plusieurs reprises manifesté leur intérêt envers l’attaquant Madrilène.

Également, le président de la Saudi Pro League, Omar Mugharbel a émis quelques bribes sur le joueur « Nous avons différents clubs à différents niveaux, avec différents niveaux de maturité, comme dans tous les championnats dans le monde.

Il y a des équipes qui peuvent attirer ce type de joueur et d’autres qui ont encore besoin de se développer beaucoup plus.

Et si j’évalue à ce que nous avons aujourd’hui, nos clubs ont ce qu’il faut pour attirer, développer et nourrir un tel talent. Attendons donc de voir ce qui se passe avec lui », avait-il déclaré au média espagnol AS.

Pour l’heure, le spécial concerné ne s’est pas encore prononcé sur son avenir.