La célébration du sacre à la Coupe du Monde 2022, continue de plus belle dans le rang des joueurs argentins, qui ne privent pas de crier leur joie.
En effet, plus de 36 ans après leur dernier trophée en Coupe du Monde, l’Albicéleste menée par Messi, a su décrocher la troisième étoile, qui devrait être déjà incrustée sur le maillot national.
Pourtant, rien ne laissait présager un tel avènement aux hommes de Scaloni, qui avaient perdu leur premier match de la compétition face à l’Arabie Saoudite.
C’est donc une surprise pour les fans et joueurs argentins qui sont depuis tombés en transe depuis ce succès, se laissant aller dans les dérives.
Preuve en sont les apparitions agitées d’Emiliano Martinez qui envoient depuis peu, des tacles à Kylian Mbappé.
Cependant, tous les Argentins ne célèbrent pas par leur victoire en trollant les Français. C’est le cas de l’homme des grandes finales dans l’équipe de l’Argentine, Di Maria.
Ce dernier, à défaut de faire du tort à qui que ce soit, vient de célébrer la victoire de son pays à la Coupe du Monde d’une façon très originale, se faisant tatouer le trophée.
“Dans la peau pour l’éternité… L’autre jambe était gardée pour ce moment. C’était écrit”, a-t-il légendé sa publication.