“Il n’y a rien de facile dans l’argent facile”, comme le dit bien le rappeur français Ninho !
C’est le témoignage glaçant d’une jeune dame qui, à la recherche du gain facile a dû coucher avec un chien, tout cela dans un état pas vraiment conscient.
«J’ai été mise en contact avec un couple blanc à Biétry. Tout se passait bien car dans nos premières rencontres, c’est avec le monsieur que je couchais, en présence de sa femme qui se masturbait de son côté en nous voyant faire l’amour.
Quelques semaines plus tard, elle s’est jointe à nous et nous faisions l’amour à trois. Cela ne me dérangeait pas car ils me donnaient beaucoup d’argent et personne dans mon entourage ne savait comment je faisais pour avoir tout cet argent.
Mes parents étant pauvres, c’est pratiquement moi qui subvenais aux besoins de la famille et qui scolarisais mes trois frères et sœurs.
Un soir, lorsque je me suis présentée à notre rendez-vous, j’ai été bien reçu par le couple qui m’a même offert un verre de jus de fruits que j’ai bu sans me poser de question.
Par la suite, je ne sais pas ce qui s’est passé. Mais lorsque je suis revenue à moi-même, j’ai vu le chien du couple étendu juste à mes côtés, dans une posture bizarre. Lorsque je me suis rendue dans la douche pour me nettoyer, j’ai compris que quelque chose s’était passé», a-t-elle confié.
Avec Onvoitout.fr