Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Dans quelle époque on vit ? “J’ai chié en live, sur mon ordinateur, devant…” ; une influenceuse partage sa mésaventure (vidéo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Non, vous ne rêvez pas. Une influenceuse québécoise, Hélène Boudreau (qui avait fait le buzz en se mettant seins nus lors de la remise de diplômes de l’université UQAM à Montréal), a déféqué sur son ordinateur. Comment ? En expulsant trop violemment de son anus les bonbons qu’elle y avait insérés auparavant. Et ce, devant 300 personnes qui assistaient à son spectacle érotique en direct. Et la jeune femme n’a pas hésité à raconter sa mésaventure fécale sur Instagram.

“Je ne peux pas croire qu’est-ce que j’ai fait”, dit-elle en vidéo, la main sur la bouche, et avec son accent canadien. “J’ai chié en live. J’ai fait caca, sur mon ordinateur, en live. J’ai chié en live devant 300 personnes”, se désolait-elle dans une story maintenant disparue.

Et de continuer dans le pas très ragoûtant. “Je m’insérais des gummy bears dans le c*l, puis genre, je voulais les expulser, genre, j’étais en doggystyle. Je me suis écartée le c*l, j’ai chié direct sur mon ordinateur. Je pense que mon ordinateur ne marche plus”, raconte-t-elle, en ne lésinant pas sur les détails.

De quoi choquer ou amuser la Toile. “Dans quelle époque on vit?”; “Mon Dieu”; “On touche le fond”; “Une pépite!”; ou encore “Il me reste 6 mois pour trouver une explication sensée auprès de mes 2 deux petites filles…”,pouvait-on lire dans les commentaires.

Et d’après certains internautes, Hélène Boudreau profiterait même du buzz (et du tollé) que suscite sa vidéo pour mettre en vente son ordinateur aux enchères. “Le pire c’est quand même ceux qui payent pour voir ça !!”