Non, vous ne rêvez pas. Une influenceuse québécoise, Hélène Boudreau (qui avait fait le buzz en se mettant seins nus lors de la remise de diplômes de l’université UQAM à Montréal), a déféqué sur son ordinateur. Comment ? En expulsant trop violemment de son anus les bonbons qu’elle y avait insérés auparavant. Et ce, devant 300 personnes qui assistaient à son spectacle érotique en direct. Et la jeune femme n’a pas hésité à raconter sa mésaventure fécale sur Instagram.
« Je ne peux pas croire qu’est-ce que j’ai fait », dit-elle en vidéo, la main sur la bouche, et avec son accent canadien. « J’ai chié en live. J’ai fait caca, sur mon ordinateur, en live. J’ai chié en live devant 300 personnes », se désolait-elle dans une story maintenant disparue.
Et de continuer dans le pas très ragoûtant. « Je m’insérais des gummy bears dans le c*l, puis genre, je voulais les expulser, genre, j’étais en doggystyle. Je me suis écartée le c*l, j’ai chié direct sur mon ordinateur. Je pense que mon ordinateur ne marche plus », raconte-t-elle, en ne lésinant pas sur les détails.

De quoi choquer ou amuser la Toile. « Dans quelle époque on vit? »; « Mon Dieu »; « On touche le fond »; « Une pépite! »; ou encore « Il me reste 6 mois pour trouver une explication sensée auprès de mes 2 deux petites filles… »,pouvait-on lire dans les commentaires.
Et d’après certains internautes, Hélène Boudreau profiterait même du buzz (et du tollé) que suscite sa vidéo pour mettre en vente son ordinateur aux enchères. « Le pire c’est quand même ceux qui payent pour voir ça !! »
Hélène Boudreau fait un live qui marquera les annales. 🙊 pic.twitter.com/GmXmoBnH7Y
— QC scoop (@QCscoop_) April 28, 2022