Daouda Coulibaly est au cœur d’une grosse polémique. Le Journaliste est lynché de toutes parts par les Ivoiriens depuis ses critiques contre Didier Drogba.
« Comme par hypocrisie, il y a des visages (Drogba) que j’ai vu lors de la finale qui devraient pas être là ! J’aurai préféré voir Zokora Didier qui était présent depuis le début, Drogba c’est un rateur de penalty, il n’a pas marqué lors du coup d’envoi de la finale CAM tchin-tchin, ils ont tiré le poteau pour que ça rentre, j’ai encore mal du penalty de Drogba manqué contre la Zambie », a-t-il déclaré.
Des propos qui ont fait péter un câble aux fans de la légende. En colère, pour se venger, les internautes ne lui ont pas fait de cadeau : les moqueries au sujet de son physique vont bon train et ne cessent d’empirer.

Certaines personnes prennent un malin plaisir à le comparer à toutes sortes d’animaux. Une situation qui continue et a fait réagir Daouda Coulibaly.
« J’ai une réponse pour chacun et chacune. Je me garde de donner cette réponse par respect pour moi-même et mes proches. Surtout mes proches qui vivent mal ce moment. Mais, je vois que ça sort du simple cadre d’un buzz passagé. Ça commence à s’apparenter à du harcèlement moral. Je vais me donner le droit d’ester en justice pour harcèlement moral. »
Une sortie qui ne fait pas l’effet escompté. En réactions, les internautes s’en amusent de plus belle !