En 2020, la chanteuse camerounaise Daphné a partagé une triste histoire avec les internautes.
En effet, elle a révélé avoir été victime d’un viol pendant son enfance. Elle était revenue sur le traumatisme qu’elle a vécu suite à cet acte ignoble.
Mais, peu de temps après, une très bonne nouvelle a commencé à circuler sur les réseaux sociaux. Une nouvelle qu’elle a également confirmée après.

Daphné a affirmé qu’elle s’est bel et bien mariée coutumièrement. « Il est temps de m’appeler Mme Sama ?? », s’est-elle interrogée.
« Je suis probablement la dernière personne à publier mes propres actualités tout le temps. C’était censé être juste des droits traditionnels et cachés au public jusqu’à ce que soit la cérémonie de mariage traditionnelle (qui se produira toujours à la grâce de Dieu), mais nous avons été déjoués. C’était l’un des meilleurs jours de ma vie, bien que trépidant. J’ai même eu un dysfonctionnement de la garde-robe d’où le silencieux sur mon cou », a-t-elle ajouté.
Et depuis lors, la chanteuse et son mari vivent le parfait amour. La preuve dans un post qu’elle a fait sur son compte Instagram.
Daphné a, en effet, publié une vidéo dans laquelle on la voit très heureuse, en train de danser avec son chéri, qui se tenait derrière elle et la tenant par la hanche.
Elle était vêtue d’une robe moulante sexy qui laissait voir sa poitrine.