Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

David Beckham déçu par sa femme : la star dévoile ses regrets

Crédit Photo : Femme actuelle

Facebook
Twitter
WhatsApp

Victoria Beckham, Coleen Rooney et Cheryl Tweedy, les WAGs ont détourné l’attention lors de la coupe du monde 2006. Et David Beckham n’a jamais oublié cet événement. D’ailleurs la défaite de l’Angleterre en quarts de finale face au Portugal leur a été imputée.

Les WAGs

“Je pense qu’il y avait trop d’attention sur elles. J’ai toujours pensé, en tant que capitaine anglais, qu’avoir des femmes, des petites amies et des enfants autour n’était pas une mauvaise chose”, a expliqué l’ex-footballeur sur YouTube soulignant que les WAGs avaient dépassé les bornes.

“Avec le recul, je pense qu’il y avait beaucoup trop d’attention autour d’elles et les gens ne se comportaient pas de la bonne manière. Même Victoria… D’ailleurs, c’est la première à dire maintenant : ‘mais qu’est-ce que je faisais, qu’est-ce que je portais, pourquoi je faisais ça ?’ C’est allé trop loin. On a plus parlé des WAG que du football. A l’époque, les joueurs veulent se concentrer sur le tournoi.”

Un scandale qui a d’une certaine manière poussé médias et fans de sport à commencer à mettre les projecteurs sur les partenaires des joueurs.

Malgré tout, l’ancien capitaine des Three Lions à l’époque que la présence des proches était “une bonne chose” pour les footballeurs anglais.

Ironique !

Avec le recul, Victoria Beckham aussi regrette ce qui c’était passé. Dans une interview franche accordée à The Telegraph, elle a révélé la pression de l’époque sur le vestimentaire. Porter la même chose deux fois faisait pleuvoir les critiques.

“Maintenant, c’est le contraire. C’est incroyable de voir à quel point les choses ont évolué.” L’ère des WAGs est révolue : “Je ne pense pas que ce soit une chose importante maintenant”. Aujourd’hui, ses looks mythiques portés durant cette compétition, la styliste les trouve “ironiques” : “Mes valises n’étaient pas aussi grandes que vous pourriez le penser… Avez-vous déjà vu à quel point tous mes shorts étaient minuscules ?”

Avec Closermag