in

David Beckham dévoile son secret pour rester au top de sa forme malgré son âge

Même en ayant lancé son équipe de foot à Miami, en étant copropriétaire d’une marque de vêtement et en ayant investi dans l’eSport, l’ancien footballeur, David Beckham a conservé un physique et un style enviables. Mais David Beckham n’est pas pour autant un extraterrestre. Pour lui aussi les jours passent à une vitesse folle et il a du mal à consacrer 60 minutes par jour au sport.

Inter Miami : David Beckham s’enflamme pour Blaise Matuidi

 

Dans une interview pour l’émission télévisée The Project, l’ex-footballeur a assuré que son secret pour rester en forme et ne pas prendre de poids consistait à introduire de petits changements dans sa vie quotidienne. “Vous n’avez pas à dépenser beaucoup d’argent pour vous entraîner dans une salle”, estime-t-il. Dans son cas, il se contente de laisser sa voiture au garage et de marcher 3 à 4 fois par semaine pour emmener sa fille à l’école, ou de le faire à vélo.

De plus, David Beckham a expliqué dans des interviews précédentes qu’il était fan des “entraînements snack” (des séances de HIIT raccourcies). Celles-ci consistent à faire des exercices très intenses pendant une courte période. Le but : faire monter le corps dans les tours rapidement et brûler des calories. Le corps va continuer à brûler des calories même après l’exercice de cette manière.

Le Secret Service en dit plus sur le tireur qui a provoqué l’évacuation de Donald Trump

 

Ajoutez à cela des habitudes de vie saines comme donner la priorité à la marche, se garer un peu plus loin exprès, et vous conserverez un corps en bonne forme à plus de 40 ans sans passer mille heures à la salle selon David Beckham.



Saham Ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

France : du cannabis emballé dans des sachets Bob l’éponge, Simpson, Kinder et Mbappé saisi

Le jeu vidéo Fortnite retiré de l’App Store et Google Play Store