David Beckham : la star aperçue en larmes alors qu’il rendait hommage à la reine Elizabeth II (vidéo)

David Beckham est l’un des nombreux Britanniques qui ont fait la queue pendant des heures pour rendre hommage à la reine Elizabeth II dans le Westminster Hall.

Alors que la Grande-Bretagne continue de pleurer la mort de la reine, nombreux sont ceux qui se sont rendus à Londres pour la voir reposer en paix à Westminster Hall.

David Beckham est arrivé à 2 heures du matin, le vendredi 16 septembre 2022, et a fait la queue jusqu’à l’après-midi.

Une vidéo partagée en ligne le montre, les larmes aux yeux, alors qu’il est finalement arrivé en tête de la file d’attente pour rendre hommage à la défunte monarque.

Il a ensuite expliqué pourquoi il estimait qu’il était juste de faire un tel geste.

« Sa Majesté représentait tellement de choses différentes », a-t-il déclaré à ITV News. « Je peux parler en mon nom, vu le nombre de fois où j’ai pu la rencontrer au cours de ma carrière ».

« J’ai eu beaucoup de chance, j’ai toujours voulu représenter mon pays, alors représenter mon pays, être capitaine de mon pays et chaque fois que nous nous tenions là et que nous portions ces maillots aux trois lions et que nous chantions God Save The Queen, c’était quelque chose qui signifiait tellement pour nous », a ajouté David Beckham.

Similaires