>

David Beckham : la star dévoile une vidéo des Spice Girls réunies, les internautes deviennent fous

Partager l'article sur :

Elles ont marqué durablement l’histoire de la musique. En 1995, le monde découvre les Spice Girls, girls band composé de Victoria Backham (Posh Spice), Emma Bunton (Baby Spice), Melanie Chisholm (Mel C ou Sporty Spice), Geri Halliwell (Ginger Spice) et Melanie Brown (Mel B ou Scary Spice), et leurs tubes pop et féministes. Et le succès est immédiat. Avec leur single Wannabe, sorti en 1996, les chanteuses font un carton.

Mais après six ans seulement, en 2001, les Spice Girls se séparent pour se consacrer à leurs carrières solo. Elles se sont retrouvées ponctuellement, comme en 2007 pour la sortie d’un album réunissant leurs plus grands succès ou en 2012 pour la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Londres. Elles n’ont cependant jamais envisagé de reformer le girls band, au grand dam de leurs fans qui ne cessent de réclamer leur retour.

Petite consolation pour les fans des Spice Girls : samedi 5 novembre, le girls band était (presque) au complet pour l’anniversaire de Ginger. Alors qu’elle fêtait ses 50 ans, le 6 août dernier, Geri Halliwell avait prévu de célébrer son anniversaire lors d’une grande fête en septembre. Une célébration reportée après la mort d’Elizabeth II. Et c’est finalement samedi 5 novembre que tous ses invités se sont retrouvés dans sa maison, dans l’Oxfordshire.

Parmi eux : Victoria Beckham, Emma Bunton et Melanie Chisholm… mais pas Melanie Brown. David Beckham, également présent, a filmé les retrouvailles des Spice Girls. Sur Instagram, il a partagé une vidéo des chanteuses qui se défoulent sur leur titre culte Say you’ll be there.

« Célébration spéciale de Ginger ce weekend, et c’était d’autant plus spécial de filmer ce moment avec les filles », a écrit David Beckham en légende. Et d’ajouter : « Une amitié pour la vie. » Il a également eu une pensée pour Mel B : « Tu nous as manqué. » Sa publication a ravi les internautes : « Génial », « J’adore », « C’est incroyable ! », « Merci pour la vidéo David », « Légendaire », « Iconique », a-t-on pu lire en commentaires.