David Beckham : la star rend un hommage émouvant à la Reine après ses funérailles

L’icône du football, David Beckham, a rendu un hommage émouvant à la reine après ses funérailles nationales à Londres le lundi 19 septembre 2022.

L’ancien footballeur a partagé une photo du cercueil de Sa Majesté après la cérémonie à Westminster et a déclaré que “son héritage de service et de dévouement perdurera”.

L’ancienne star de Manchester United avait fait la queue pendant 13 heures le jeudi 15 septembre 2022 pour voir la reine reposer en paix à Westminster Hall.

« Notre Reine est de retour… Aujourd’hui, nous avons fait un dernier adieu à Sa Majesté la Reine », commence le message de David Beckham.

« Cette semaine, le monde a pleuré la perte d’un leader unique, inspirant et attentionné. Des milliers de personnes de tous horizons se sont rassemblées pour témoigner leur gratitude à notre Reine bien-aimée », a-t-il ajouté.

David Beckham a déclaré que la nation n’oubliera jamais le “dévouement au devoir” dont Sa Majesté a fait preuve tout au long de sa vie.

« Parallèlement à l’incroyable cérémonie et à la tradition, nous avons vu une famille aimante pleurer une mère, une grand-mère et une arrière-grand-mère avec dignité et dévouement », a-t-il poursuivi.

« Son héritage de service et de dévouement perdurera… Vive le roi », a-t-il conclu, en référence au nouveau souverain, le roi Charles.

Similaires