Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

David Eto’o a-t-il trouvé sa moitié ivoirienne ? Le chanteur prend la pose avec une animatrice et fait jaser (photo)

Credit Photo / Capture d'écran Instagramm

Facebook
Twitter
WhatsApp

David Eto’o, le frère cadet de l’ancien footballeur camerounais Samuel Eto’o, séjourne actuellement à Abidjan.

L’ancien footballeur professionnel qui s’est reconverti en artiste chanteur, est sur les bords de la lagune Ébrié dans le cadre de la promotion d’un nouveau morceau intitulé “C’est la Fecafoot”, une chanson pour réconcilier les Ivoiriens et les Camerounais après leur guéguerre autour de la CAN 2021 qui s’est récemment déroulée au Cameroun.

Depuis son arrivée à Abidjan le jeudi 17 février 2022, David Eto’o enchaîne les plateaux télé pour parler de son actualité.

Il a été reçu le vendredi 18 février sur le plateau de l’émission Life Week-end par la présentatrice Konnie Touré et ses chroniqueuses.

Au terme de cette émission, une photo de David Eto’o et la chroniqueuse Esther Uha circule sur la toile et suscite beaucoup d’interrogations.

Comme son grand frère Samuel Eto’o, époux de l’ivoirienne Georgette Tra Lou alias Georgette Eto’o, on se demande si David Eto’o aurait lui aussi rencontré sa moitié ivoirienne durant son séjour à Abidjan.

En tout cas, vu la posture de David Eto’o et Esther Uha sur cette photo, les Ivoiriens se demandent bien s’ils ont eu un autre beau camerounais.

Les nombreux commentaires amusants sous cette pose de David Eto’o et Esther Uha, démontrent encore une fois le grand sens d’humour des Ivoiriens qui ont toujours considéré les Camerounais comme des frères.