David Eto’o : ”Il m’ont tabassé. Ils ont pris mes téléphones…”; le petit frère de Samuel Eto’o révèle comment il a été kidnappé

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Ceci est une affaire qui date de l’an 2014 et qui continue de susciter des interrogations sur la toile.

Le 20 décembre 2014, plusieurs médias ont véhiculé cette information selon laquelle David Eto’o, le frère cadet du capitaine des Lions Indomptables, a été enlevé par des individus armés et non identifiés.

“Le petit frère de Samuel Eto’o fils circulait, selon notre source, à bord d’une voiture de fabrication Allemande quand des individus armés lui aurait bloqué le chemin, avant de prendre la fuite avec lui.

Une information confirmée par l’une des sœurs du capitaine des Lions Indomptables. On en saura un peu plus dans la journée”, a rapporté le média Camfoot.

Plus tard, des rumeurs ont circulé selon lesquelles David Eto’o aurait orchestré son propre enlèvement en vue de soutirer de l’argent à sa famille. Invité dans l’émission Life Weekend, l’athlète s’est confié par rapport à cette mésaventure.

”J’étais en vacances au Cameroun. J’étais sorti de chez moi et j’étais en train de rouler, puis je me fais arrêter par un groupe d’hommes armés qui se sont présentés comme le service anti-gang.

J’ai été étonné par cela, puisqu’il sonnait 22 h et je n’ai commis aucun crime. Mon garde du corps, ayant vu leur accoutrement, m’a dit que ce n’étaient pas des policiers.

Il y avait des gens autour. Ils pensaient que c’était la police. Ils m’ont kidnappé avec une amie. Lorsque nous étions pleins dans la voiture, ils ont poussé la dame et elle est tombée. Elle a ensuite prévenu mon frère Étienne.

La police a été alertée dans les instants qui ont suivi, et il y avait des mouvements dans la ville. L’un des ravisseurs me demandait qui je suis pour que les policiers s’activent autant pour me retrouver. Je lui ai répondu que je ne suis personne.

Il m’a demandé de lui remettre mon téléphone. Ils m’ont pris ma montre, mais ils n’ont pris aucun sous. Ensuite, ils m’ont libéré”, a-t-il confié.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp