À travers sa page Facebook, David Eto’o a averti ses fans concernant l’utilisation de son nom et de son image par des individus mal intentionnés.
Ces personnes ont créé des comptes sociaux au nom de l’athlète et en font usage pour manipuler les internautes. La preuve est que depuis quelques heures, certains propos qu’aurait tenu David Eto’o circulent sur la toile.
“David Eto’o : Apprenez à faire un dépôt de 500.000 francs sur le compte de vos copines sans qu’elles ne vous demandent”, a-t-on lu.

Nombreux sont ces internautes qui ont cru que l’athlète a effectivement publié cette affirmation, puisqu’il est considéré comme le président des immatures.
Le petit frère de Samuel Eto’o a tenu à démentir ces propos. Il a précisé n’avoir jamais fait une publication de ce genre. Encore une fois, il a invité ses fans à savoir faire la différence entre sa vraie page et celles des usurpateurs.
“Je ne suis pas l’auteur de ça. S’il vous plaît, j’ai dit ici que la vraie page David Eto’o que voici, a un direct épinglé. Merci”, a-t-il posté.