Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

David Eto’o : “Mon frère me voit, il devient fou. Samuel Eto’o m’a dit mais «tu es malade…»”

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

Alors qu’il était invité vendredi dans l’émission Life Week end sur Life Tv, le frère cadet de Samuel Eto’o, David Eto’o, qui a eu également une carrière de footballeur, a affiché ses regrets de n’avoir pas évolué dans cette dernière, alors qu’il estimait qu’il avait pourtant le niveau.

«Je n’ai pas été sérieux», a-t-il indiqué avant de revenir sur la plus grosse crise qu’il a eue avec son ainé qui occupe aujourd’hui, le poste de président de la Fédération camerounaise de football.

“A l’époque, je signe à Majorque, j’ai 16 ans, je signe professionnel, mon frère me fait venir, j’étais à Barcelone, je signe professionnel, je gagne 9000 euros ( 5,8 millions de Fcfa) net par mois. J’ai droit à 7 ou 8 billets d’avion en première classe.

Je me teins les cheveux, je fais les boucles, un gamin de 16 ans, je me suis acheté une Audi sans permis (…) je l’envoie à Londres pour qu’on me la transforme (…) avec des ailes qui s’envolent comme ça… j’arrive aux entraînements, mon frère me voit, il devient fou.

Il dit mais «tu es malade … tu as 16 ans, tu n’as pas de permis et tu as une voiture». Ça c’était la plus grosse crise, il est resté peut-être un an, il ne m’a pas parlé (…) mais mon frère avait raison, c’est un visionnaire”, a-t-il témoigné.