Le chanteur Davido a expliqué pourquoi il distribuait les 201 millions de nairas que lui avaient donnés ses amis et ses fans avant son anniversaire le 21 novembre.
Dans une vidéo partagée sur sa page Instagram, Davido a affirmé avoir été affecté par des critiques à son égard, à cause de sa gentillesse et de sa simplicité.
Alors que les fans lui ont témoigné leur amour en lui envoyant une somme de 200 millions, l’artiste a surpris la toile en affirmant qu’il n’en fera pas usage.

Au contraire, il en fera don aux nécessiteux. Il a déclaré qu’il ajouterait 50 millions de nairas à cet argent, ce qui en ferait 251 millions de nairas à distribuer à différents orphelinats.
»L’amour que les gens m’ont montré est vraiment incroyable.
J’avais l’habitude de me poser des questions de savoir si cela en vaut la peine d’être une bonne personne. Parce que je me souviens que beaucoup de gens me disent que je suis trop gentil, trop libre, trop accessible, trop ceci, trop cela.
C’est arrivé à un point où je pensais même plus à moi-même, ces propos m’affectaient… Beaucoup de gens m’ont appelé pour me dire ‘c’est ton argent, garde-le’. N’écoutez pas ce que les gens disent.
Pour ne pas être liégeux, l’argent est beaucoup. Je ne dirais pas que je n’en ai pas besoin, mais je pense qu’il y a plus de gens qui en ont plus besoin que moi.
En ce moment, nous sommes à 201 millions de Naira. J’ai décidé de donner tout l’argent au Nigeria. Je vais ajouter 50 millions de nairas de mon propre argent. Alors c’est 251 millions de Naira que je vais débourser », a-t-il affirmé.