L’artiste nigérian Davido a levé le voile sur les personnes qu’il considère comme les plus commères de son pays. Une publication qui a amusé la toile.
L’auteur de ”Fall” s’est rendu dans sa story Instagram et a révélé qu’il y a une catégorie de personnes qui détiennent tous les dossiers du Nigeria.
Que cela concerne les artistes, les personnalités politiques, etc, elles détiennent des informations capitales.

Pour l’artiste, ces personnes, ce sont les esthéticiennes, surtout celles qui vont de maisons en maisons pour proposer leur service aux résidents.
“Non, les techniciennes des ongles et les coiffeuses détiennent des gros potins au Nigeria. Elles passent de maison en maison pour collecter des informations”, a-t-il ironisé.