>

Davido : « Comment connaître la bonne personne pour laquelle dépenser ses ressources… »

Partager l'article

Facebook
Twitter
Email

Le célèbre chanteur nigérian David Adedeji Adeleke, plus connu sous le nom de Davido, s’est rendu sur ses réseaux sociaux pour partager un message qui pousse à la réflexion sur l’entrée dans le coma et la connaissance de son ami le plus fidèle.

Le message de la star parle de savoir quelle est la bonne personne à qui consacrer son temps, son énergie et ses ressources.

Selon Davido, lorsque vous êtes dans le coma pendant 6 mois, la personne qui reste assise à vos côtés est la bonne personne à qui consacrer vos ressources.

« Si vous êtes dans le coma aujourd’hui et que vous ne vous réveillez pas pendant les 6 prochains mois, qui sera assis à vos côtés ? Lorsque vous trouverez la réponse, vous saurez définitivement où vous concentrer et investir votre temps, votre énergie et vos ressources dorénavant… », peut-on exactement lire sur le post.

Le chanteur nigérian a accompagné son message d’une note complémentaire dans laquelle il déclare qu’il sait déjà qui sera à ses côtés s’il tombe dans le coma.

Réagissant, certains de ses fans ont fait remarquer que la personne la plus susceptible de soutenir le chanteur se trouve entre son assistant Israël et sa fiancée Chioma.

2021 © L-FRII MEDIA