>

“Davido est définitivement un musicien et pas seulement un artiste…”

Partager l'article sur :

Dans une interview accordée à BBC Radio 1xtra, la sensation musicale jamaïcaine et star montante Koffee a fait l’éloge de la mégastar afrobeat nigériane Davido.

Lors de son passage, la star jamaïcaine a décrit Davido comme étant non seulement un artiste mais aussi un musicien.

Selon ses mots, elle aime Davido depuis la première fois qu’elle a entendu sa chanson.

Selon la jeune star jamaïcaine, la constance de Davido et sa capacité à explorer différents sons tout en continuant à produire des hits font de lui non seulement un artiste mais aussi un musicien.

« Depuis que je l’ai entendu pour la première fois, je l’aime. J’aime la façon dont il présente son travail. C’est définitivement un musicien et pas seulement un artiste qui se contente d’écrire des paroles ou autre chose. J’aime sa façon de s’exprimer et j’aime le fait qu’il soit cohérent, qu’il expérimente et qu’il ne se cantonne pas à un seul son, mais qu’il continue à produire des bangers. Où qu’il aille avec sa direction, vous semblez toujours savoir que c’est un hit », a déclaré Koffee.

Par le passé, la star avait souligné son amour pour la musique nigériane. Elle a décrit Burna Boy comme l’un de ses artistes préférés et a même repris son titre phare “YE”.