Davido et Wizkid : les 2 stars aperçues en train de… dans une boîte de nuit à Lagos (vidéo)

Les plus grandes stars de la musique nigériane, Davido et Wizkid, ont peut-être mis de côté leurs différends, car ils ont été aperçus en train de s’embrasser dans une boîte de nuit de Lagos.

Les deux hommes, qui entretiennent une relation douce-amère depuis des années, se sont embrassés en présence des membres de leur équipe.

L’un vêtu d’un T-shirt blanc avec un bonnet rouge et l’autre d’un T-shirt noir, Davido et Wizkid se murmuraient à l’oreille l’un de l’autre lorsqu’ils s’embrassaient pendant ce qui semblait être une éternité.

Ce n’est pas la première fois que les deux stars donnent l’impression de ne pas avoir de différends.

En 2017, Wizkid a fait monter Davido sur scène lors de son concert à l’hôtel Eko et Davido lui a rendu la pareille la même année lors de son concert.

Cependant, ils sont à couteaux tirés depuis des années pour des raisons bien connues d’eux.

En novembre 2017, lors du One Africa Music Festival qui s’est tenu à Dubaï, les deux camps de Davido et Wizkid se sont affrontés physiquement à l’extérieur du lieu du concert.

Il a également été rapporté que Wizkid a été agressé par l’un des membres de l’équipe de Davido.

Nous pensons qu’avec cet acte, les fans de Davido connus sous le nom de 30BG et ceux de Wizkd populairement connus sous le nom de Wizkid FC, vont enterrer leurs différends.

Similaires