Davido : “Je ne savais pas que nous étions riches avant mes… “, quand la star raconte le mode de vie modeste de ses parents

La star de la musique nigériane Davido a révélé qu’il ne savait pas qu’il était né dans un riche foyer avant de devenir adolescent.

La star de la musique l’a fait savoir lors d’une discussion avec le podcast populaire noir américain, EarnYourLeisure.

« Même jusqu’à aujourd’hui, il est toujours très modeste sur la façon dont il dépense et la façon dont il gère ses affaires, c’est toujours étonnant pour moi », a-t-il déclaré.

« Je me souviens qu’en grandissant jusqu’à l’âge de 11 ans, je n’étais pas vraiment proche de mon père parce qu’il ne pensait qu’au travail. Je me souviens qu’il rentrait tard à la maison parce qu’il construisait quelque chose. Je ne savais même pas que nous étions riches », a-t-il ajouté.

La star de la musique a raconté que ses parents conduisaient des voitures très ordinaires et menaient un style de vie modeste.

Selon lui, il n’a réalisé qu’ils étaient riches que lorsqu’il a eu 13 ans et qu’ils ont emménagé dans une nouvelle maison.

Ce n’est pas la première fois que la star de la musique parle des débuts modestes de son père.

On se souvient que lors de sa prestation en direct dans le cadre de NPR’s Tiny Desk, une série de vidéos de concerts en direct organisée par NPR Music à Washington au début de l’année, il avait raconté que son père travaillait dans un fast-food aux États-Unis d’Amérique.

Similaires