Le célèbre chanteur nigérian Davido a enfin brisé son silence sur la mort de son ami et associé proche, Obama DMW.
Obama DMW serait décédé d’une insuffisance cardiaque présumée dans un hôpital de Lekki, dans l’État de Lagos, le mardi 29 juin.
Dans un long message posté sur son compte Instagram ce mercredi 7 juillet 2021, Davido a exprimé sa tristesse face à la disparition de l’un de ses proches associés.
« C’est de loin la chose la plus difficile que j’ai eu à écrire. Je suis blessé, brisé, triste et perdu. Pour la première fois de ma vie, je suis EXTRÊMEMENT confus. C’est une douleur que je ne peux pas expliquer. 44 était plus qu’un grand frère pour moi, il était un protecteur », a-t-il écrit.
« C’était quelqu’un qui me faisait littéralement toujours sourire. Il faisait absolument tout pour me faire sourire, quels que soient les problèmes que j’avais. Sa réponse était toujours “Ne t’inquiète pas, je vais leur parler”, “Ne t’inquiète pas, je vais régler ça”, “Ne t’inquiète pas, je vais leur donner quelque chose », a ajouté Davido.
« Je n’aurais jamais cru en un million d’années que j’écrirais un tel hommage à quelqu’un qui m’est si cher. Toute ma vie, ça a été “David, tu es fort, David, tu es fort”. 44 Je ne vais pas te mentir, cette fois-ci, c’est MOINS fort !!! Tu me manques tellement 44. Tu es devenu si paisible. Tu as trouvé la paix et un but, une véritable influence générationnelle. Je ne peux même pas commencer à compter le nombre de personnes que tu as aidées, les artistes que tu as amenés à moi, les gens que tu as rassemblés dans rien d’autre que l’amour et la fraternité. Acteurs, artistes, influenceurs, tous. Dieu ! », a-t-il poursuivi.
« 44 Je te jure que tu ne seras jamais oublié. Jusqu’à présent, je ne peux pas croire que c’est réel, je ne sais même pas ce que j’écris, je ne fais qu’écrire. Je suis juste confus. Cette semaine a été tellement obsédante pour nous tous. Nous tous, moi, ta famille, ton fils, ta fille, tes frères, tes amis, toute une fraternité ; Dieu nous donne toute la force. Ce n’est même pas à propos de moi, c’est à propos de nous tous, et de tous les plans incroyables et la vision que tu avais. 44 Je te jure, je ne laisserai pas une seule de tes visions mourir ».
« C’est dur de s’en sortir sans toi, ma colonne vertébrale a vraiment disparu mais je n’arrêterai pas de te rendre fier. Je promets de continuer à porter cette chose que nous avons commencée ensemble, jusqu’au bout du monde. Je promets de continuer à dominer le monde. Et à Malik, même si tu es plus grand que moi ❤️, tu es fondamentalement mon fils. Tu te débrouilles si bien à l’école, tu réussis très bien. Je dois être fort pour toi, et tu dois être fort pour la famille, ta mère et ta grand-mère. Tout ce que 44 voulait faire pour toi, nous le finirons ensemble. 44 MON AMI. Que Dieu t’accepte dans son royaume. Je t’aime », a conclu Davido.