Les Nigérians se sont rendus sur Twitter pour exprimer des doutes sur le fait que les orphelins que Davido a l’intention d’atteindre avec son argent ne soient pas touchés comme il l’espère.
Après que le chanteur a annoncé qu’il donnait aux orphelinats plus de 200 millions de nairas qu’il avait reçus d’amis et qu’il y avait également ajouté 50 millions de nairas, les Nigérians ont conclu que l’argent ne parviendrait pas aux orphelins qui en ont besoin.
Ils ont allégué que les fonds seraient détournés par des agents de l’aide sociale et le personnel des ONG.

Les Nigérians ont ensuite partagé leurs mauvaises expériences avec les dons aux ONG. Ils ont accusé le personnel des ONG de détourner des fonds destinés aux enfants défavorisés pour leur usage personnel.
« J’ai dit à maman ce que Davido a fait et je ne l’ai jamais vue se révolter aussi passionnément contre quelque chose. Elle a dit que l’argent n’arrivera pas aux enfants parce que les agents de protection sociale volent tout.
Je déteste le Nigéria. Elle a dit que c’est tellement grave que les infirmières ne veulent jamais quitter les foyers d’aide sociale lorsqu’elles y sont affectées« , a confié un internaute.
Cette publication a attiré l’attention de l’artiste. Il a donc répondu à tous les internautes en les rassurant que l’argent parviendra aux personnes à qui il est destiné. Davido a promis y veiller personnellement.
Je vais personnellement m’assurer que cela n’arrive pas !