>

Davido : la star s’est enfin réconciliée avec Chioma Rowland ! (Photo)

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

La superstar nigériane David Adeleke, plus connue sous le nom de Davido, et la maman de son 3e enfant, Chioma, ont laissé leurs fans hurler de joie après leurs retrouvailles.

Le couple qui s’est séparé en 2021 après plus de 3 ans de relation a confirmé qu’il était de nouveau ensemble en sortant avec style.

Chioma Avril Rowland a laissé beaucoup de gens chanter ses louanges avec sa récente démonstration de soutien au chanteur.

La belle jeune femme est sortie avec style pour le concert de Davido, portant son nouveau collier valant des millions. Le pendentif porte l’inscription “002”, ce qui laisse présager la réconciliation de Davido et Chioma.

Dans la vidéo qui a fait le tour du monde, l’influenceuse de la marque pouvait être vue au premier rang alors que le chanteur donnait une performance exceptionnelle.

Lorsque la caméra s’est tournée vers elle, Chioma est devenue timide et a caché son visage.

L’adorable moment a fait fondre le cœur de beaucoup de gens qui se sont rendus dans la section des commentaires pour s’extasier devant sa beauté.

La vidéo a alimenté les rumeurs selon lesquelles les ex-tourtereaux étaient de nouveau ensemble. Les fans du couple ont été ravis.

En plus de cela, une photo du couple se tenant la main est apparue sur Internet et en a fait saliver plus d’un.