>

Davido : le chanteur moqué sur la toile après avoir participé à un défilé de mode dans une tenue originale (vidéo)

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le mardi 13 septembre 2022, l’équipementier sportif allemand, Puma, faisait son grand retour dans le calendrier de la Fashion Week de New York avec son défilé « FUTROGRADE ». 

Couplé à une expérience digitale immersive sur la plateforme « Black Station » de la marque, l’événement réaffirmait son identité mode à travers plusieurs collaborations, de Palomo Spain à Dapper Dan en passant par Koché ou encore P.A.M. (Perks and Mini).

Cela faisait cinq ans, depuis le dernier volet de sa collaboration avec le label Fenty de Rihanna, que Puma n’avait pas présenté de collection par le biais d’un défilé organisé pendant une Fashion Week. 

Mais le 13 septembre, la marque faisait son grand retour sur les catwalks avec un show IRL monumental, auquel a participé Davido, qui est d’ailleurs un ambassadeur de Puma.

Sur la toile, une vidéo du défilé de la star a été postée, et les réactions n’ont pas tardé à affluer. Certains internautes se sont amusés à comparer l’outfit de Davido à celui de Wizkid, qui, selon eux, avait mieux réussi son défilé plus qu’OBO.

2021 © L-FRII MEDIA