Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Davido : le chanteur se serait-il réconcilié avec Chioma Rowland ?

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le célèbre chanteur nigérian Davido a laissé paraître qu’il était de retour avec son ex-fiancée Chioma Rowland.

Les tourtereaux, qui étaient l’un des couples les plus médiatisés du Nigeria, ont choqué beaucoup de monde lorsqu’ils ont rompu en 2021.

Selon les rapports, les nombreuses liaisons de Davido et la naissance de son 4e enfant, qu’il a accueilli avec sa maquilleuse, Larissa London, ont contribué à leur séparation.

Leur relation a aussi pris du plomb dans l’aile en février 2021, lorsque Davido a été aperçu tenant la main de Yafai, un modèle Instagram, alors qu’il était en vacances dans les Caraïbes.

Cela a été suivi par une série de photos amoureuses des deux qui ont fait le buzz sur Internet en mars 2020.

Cependant, le couple s’est reformé au début de l’année alors qu’ils ont été repérés lors de plusieurs événements familiaux.

Davido leur a réservé un traitement royal à elle et à son fils, Ifeanyi, en les emmenant à Londres pour son concert au 02 Arena en mars.

Leur romance a été de courte durée puisqu’ils ont rompu à nouveau, et Davido est passé à Ama Reginald, une mondaine d’Instagram, tandis que Chioma aurait brièvement fréquenté King Carter.

Depuis qu’ils se sont suivis à nouveau en juin, les parents d’Ifeanyi ont laissé entendre qu’ils pourraient se retrouver.

Davido a publiquement reconnu Chioma et commenté ses messages. Dans une nouvelle mise à jour, il a déclenché des rumeurs de réconciliation.

Sur son compte Instagram, le chanteur a partagé une photo d’un sac rouge, semblable à celui de Chioma.

Il y a quelques semaines, la belle jeune femme était sortie pour un événement en portant le sac et avait partagé des photos de l’événement sur son compte Instagram.

Pour alimenter davantage les rumeurs, Ubi Franklin a également partagé une photo du sac accompagnée d’émojis d’amour.