Le pasteur Tobi Adeboyega, basé au Royaume-Uni, a été aperçu en train de faire un « travaillement » sur Davido, la star de la musique nigériane, dans une boîte de nuit.
Vêtu d’une veste de baseball et de plusieurs colliers en or, le pasteur a été vu en train de danser avec la star de la musique alors qu’il interprétait son dernier single, « Ke Star » avec Focalist.
Adeboyega est le fondateur de « Salvation Proclaimers Anointed Church (SPAC Nation) », également connue sous le nom de NXTION Family, une église pentecôtiste basée à Londres, en Angleterre.

Le flamboyant pasteur a été pris dans plusieurs controverses au sein et en dehors de l’église.
En 2021, le pasteur s’est exprimé sur les réseaux sociaux, où il a partagé des vidéos de ses voitures exotiques.
Adeboyega vit dans un manoir évalué à 2,5 millions de livres sterling et conduit des voitures flashy, comme une Lamborghini orange et jaune, un SUV Mercedes Benz G-Wagon noir, une Brabus noire et un SUV Range Rover noir.
Selon TheWillNigeria, ces voitures coûtent entre 150 000 et 2 millions de dollars chacune.
Cette nouvelle vidéo survient quelques jours après que Davido s’est produit lors de son concert à guichets fermés au Royaume-Uni.
Plusieurs artistes nigérians comme Patoranking, CKay, Teni, Adekunle Gold, Zlatan, Vict0ny, Pheelz et bien d’autres se sont produits à l’O2 Arena, le lieu du concert, qui comptait 20 000 personnes.
Parmi les autres artistes africains qui se sont produits lors du spectacle figurent Stonebwoy et Focalist.