Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Davido : « Si quelqu’un soutient ce gouvernement, il ira en enfer »

Facebook
Twitter
WhatsApp

La star de la musique nigériane Davido a critiqué le gouvernement fédéral pour les troubles qui secouent le pays, depuis un certain moment.

Tout en réagissant à la nouvelle de la disparition présumée d’un prêtre catholique populaire, Mbaka, le chanteur a déclaré que toute personne soutenant l’administration actuelle mérite d’aller en enfer.

« Mon Dieu, comment en est-on arrivé à cet homme ! !! Quiconque soutient ce gouvernement doit aller en enfer Walai …. ce n’est même plus ridicule, c’est dégoûtant et diabolique !!! », a-t-il tweeté.

Ce n’est pas la première fois que la star de la musique se prononce sur la situation politique de son pays. Lors des manifestations #EndSars à travers le pays, il était l’une des célébrités les plus actives sur le front.

Il est intéressant de noter que le chanteur a déjà fait allusion à son entrée en politique. Lors d’une discussion avec Ebuka Obi-Uchendu dans le cadre de la série d’entretiens BlackBox, Davido a déclaré qu’il se présenterait un jour au siège de la Chambre des représentants.

« Vous verrez. La présidence, je plaisante. Je ne sais pas, je commencerai probablement par la chambre des représentants », a-t-il déclaré. « C’est la première fois que je dis ça, oui je gagne la course aux élections ».